Mille excuses

Publié le par GILLIAN

En relisant mes articles, je m apercois que mes doigts tapent plus vite que mon cerveau. Ca m etonne que certainnes ne se soient pas moquées. Souvent  j oublie des mots parfois je rajoute des lettres . Moi qui suit d un naturel tres tres calme à la limite du 2 de tension je ne comprend pas!!!! Merci de bien vouloir m'excuser. Vous sachant tres intelligente je sais que vous comprendrais tout de même.
Dans la série chien voici celui de ma fille " bosco "juin-2007-009-bosco.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah c pas grave tu n'as qu'a prendre les lunettes du chien trop top !!!
Répondre
I
je pense que l'on fait toutes des fautes d'inattentions en particulier sur les accords avec les verbes car des fois, les articles sur les blogs sont faits EN 4ème vitesse!
Répondre
F
Pas d'excuses Gillian !!!! On ...............<br /> <br /> Trop top la photo !!!!!!<br /> Bosco c'est un des surnoms de mon grooooooooooos chien !!! (un beauceron) On l'appelle aussi "le gros" ou "boboss" !!!
Répondre