sal Isabelle Vautier

Publié le par GIGI

Aujourd'hui je dois vous montrer mon avancée du sal étude botanique d'Isabelle VAUTIER.

Ce SAL mené par vinsareva ICI

Dans le désordre,,

et l'ensemble

j'ai peur de ne pas avoir assez de fils et anne-so est absente!!!

Est ce que j'ai bien travaillé les filles

Publié dans sal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est jolie j'ai hate de le voir fini!!<br /> Biss quentin<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi lol, car pour l instant il est au placard , je ne brode presque pas en ce moment<br /> <br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma belle , oui tu as bien bossé ! bravo , ce fil est très beau aussi , reste a attendre Anne-so ! dit , votre " patronne de broderie " elle a demandé à isa si elle accepte que sa grille<br /> soit divulguée hors ses livres ? je suis étonnée ? d'où ma question ! Pas que je sois accusatrice ma biloute , juste étonnée , mais bon isa a peut être dit oui!!! gros bisous ma belle , et bravo,<br /> dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment très joli et super colori bonne continuation bisous pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah te revoilou ma pascale, merci pour ta carte, je n ai pas ta nouvelle adresse pense à me la donner!<br /> <br /> <br /> ce modele est super ,je ne le lache plus un vrai bonheur mais pas le droit à l erreur<br /> <br /> <br /> biezz ta gigi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien avancé mais je reste sous l'émotion de ton article précédent... Bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je regarde encore, rhoo trop beau bizzzzzzzzzdianou<br /> <br /> <br />
Répondre