coucou

Publié le par GIGI

Tout d'abord bonnes fêtes de fins d'année à vous toutes.

 

Une pensée toute particulière à mes amies qui sont dans la peine à la vieille de ces fêtes, je suis de tout coeur avec vous.

 

Je vous ai quelque peu delaissé dernierement, mais c'était pour la bonne cause, pour moi surtout.

 

Je vous annonce officiellement la réouverture du site FRANCE BRODERIE que nous avons repris avec mon chéri.

 

Alors n'hésitez pas la porte est grande ouverte, si vous avez des questions sur les prix ou autres un petit mail sur la boite du site, et je vous répondrais au plus vite.

 

Je pense également me déplacer directement dans les clubs, je suis allée voir les Filoutes de MAIGNELAY et je les remercie encore pour leur acceuil. Si celà vous interresse et que vous etes dans mon secteur, la PIcardie, se sera avec plaisir.

 

J e vous embrasse toutes tres fort

 

GIGI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah au fait<br /> Big calin à FILOU , le petit rouquin que j'adore !<br /> <br /> (Le petit chien que tu as receuillit est bien mignon .)<br /> Celà va sans dire ...
Répondre
L
Un pti coucou<br /> Moi aussi comme tu sais ,absente du net ..obligée !<br /> J'avais pas noté que tu étais sur la picardie . :)<br /> BONNE ANNEE Mam Gigi .<br /> <br /> A+ tard<br /> Grosse bise
Répondre
L
Belle année 2012 ! Bisous
Répondre
L
non serieux c'est toi!!!!!! je suis cliente depuis toujours sur ce site et quelle joie quand j'ai reçu le mail de reouverture!!!!!! par contre j'ai une question vu que je viens chaque annee en<br /> normandie, la boutique à lisieux existe t-elle encore ou bien uniquement la virtuelle????<br /> je suis en train de passer commande justement si tu vois sandra Bellot c'est moi hihihi<br /> Bisous a toi et aux tiens que l'année 2012 ne soit que bonheur
Répondre
G
<br /> <br /> et opui c'est moi, malheureusement la boutique de lisieux n'existe plus, la propriétaire à repris son bail. j ai repris le site virtuel, et moi je suis en Picardie!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle et à bientot sur le site<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma biloute merci pour ton passage , a moi tu as manqué ! contente de voir que tu reprend la route avec nous, moi je la diminue par obligation , réponses aux coms et puis fin plus de<br /> correspondance autre , mais pas grave puisque je garderais les plus fidèles , j'espère plein de succès pour toi, je ne connais pas ton projet mais succes quand même, gros bisous, dianou
Répondre
G
<br /> <br /> Ma trés chere  DIANOU, j ai repris la gestion de la boutique virtuel de FRANCE BRODERIE.<br /> <br /> <br /> A bientot ùma belle<br /> <br /> <br /> ta gigi<br /> <br /> <br /> <br />