Chat suffit!!!!

Publié le par GIGI

Quand les fils d'Anne-So rencontrent le petit monde d'Isa, voilà ce que celà donne. Pour ma part, j'adore !!!

 

DSCF1205

J'ai rencontré Isa à LA CROIX ST OUEN ( ou j'ai fait mon baptême de salon ), et je suis tombée sous le charme de ces créations. Mais, oui il y a toujours un mai, n'utilisant pas les fils Atalie, j'ai demandé à ISA si je pouvais prendre ceux d'Anne-So. Et elle m'a dit oui, j'ai utilisé le fil Triglav 217.

 

Et voici le résultat,  la grille et le fil sont vendus dans ma boutique FRANCE-BRODERIE.

 

Je serais vendredi 14 octobre à MAIGNELAY pour la rentrée des Filoutes, et le week-end prochain je vais rendre visite aux Doyottes de CHATEUNEUF SUR LOIRE.

 

N'hésitez pas à me contacter pour vos pré-commandes.

 

PS: J'ai brodé les souris d'ISA mais j'ai un problème avec le points de noeud.

 

A BIENTOT

 

  

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est à ne rien y comprendre, quand il faut faire un noeud, on y arrive pas et quand on brode, il y a des noeuds qui se font alors que l'on en veut pas, oh lalala!!!! je comprend rien à ce que je<br /> dis LOL<br /> Elle est adorable cette broderie
Répondre
B
trés jolie ta broderie
Répondre
H
une toile joliment brodée,bravo elle est superbe!!<br /> mais,c'est pas si compliqué les points de nœuds,tu peux aussi les remplacer par des petites perles?<br /> bon....j'ai 4 chats,pas encore 7 ;)<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
L
si tu as besoin pour les points de noeuds tu n'hesites pas tu m'envoies et je te reexpedies^^ je suis devenue incollable avec eux alors qu'avant c'etait bonjour l'angoisse<br /> <br /> c'est grace à toi que j'ai decouvert les creations d'isa , je me suis abonnee à son blog, j'adore son univers.......... des que j'ai fini les lala hop une ou 2 fiches de cette creatrice<br /> tu vois ton role tu le menes bien car en merciere tu permets de decouvrir de nouvelles creatrices, de nouveaux univers...............dame Gigi agitatrice de talents hihihihihi
Répondre
L
c'est super joli ! Bravo !!!
Répondre