Gigi le retour

Publié le par GIGI

Et oui me revoilà pour combien de temps je ne sais pas mais dans tous les cas vous m'avez bien manquées.

 

Celà fait 6 mois que nous avons repris FRANCE BRODERIE et tout se passe bien.

 

J'ai fait le salon de La Croix St Ouen avec mes deux vendeuses préférées, pour une première c'était super réussi.

 

Je suis allée également rendre visite aux brodeuses de CUINCY prés de DOUAI, merci pour votre gentillesse et votre acceuil les filles.

 

Je pense profiter de mon blog pour vous donner en avant première les nouveautés de la boutique, j'ai essayé sur facebook mais je n'y comprends vraiment pas grand chose.

 

Des nouvelles de la famille notre adorable Justine est partie en vacances faire du camping, trop génial d'aprés les photos envoyés par sa maman, elle a eu deux ans et va faire ca première rentrée des classes en septembre.

 

J'espere que vous ne m'en voudrait pas pour mon absence.

 

A tres vite

 

GIGIcontent_5265_thumb.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut gigi,ton stand de La Croix était trés beau et les vendeuses trés accueillantes
Répondre
H
bon retour parmi nous et croisons les doigts pour que tout fonctionne à merveille!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
V
Heureuse d'avoir de tes nouvelles. :)
Répondre
G
Contente d'avoir de tes nouvelles, bises Anne-Marie
Répondre
E
ravie de te relire ,bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre