Présentation.

Publié le par GILLIAN

J'ai ouvert mon blog et j 'ai oublié de me présentée. Je m apelle GILLIAN , 45 ans, marié 2 enfants 25 et 20 ans cette année Et oui! J'habite un tres petit village dans la somme tout pres de Montdidier. J'adore les réunions entre amies brodeuses, la broderie, mes chiens et mon groupe adoré U2. Mes animaux fétiches le hérisson et la vache, mais plus le hérisson. Je déteste me lever le matin pour aller travailler, les cancans, les facheries pour rien, etc !!!!

JE SUIS HEUREUSE D AVOIR OUVERT CE BLOG CAR DANS MA FRANCE PROFONDE CA ME PERMET DE RESTER EN CONTACT.

D'apres les filoutes, je suis une "rigollote", je ne suis jamais à l 'heure; Je pars quand je devrais arriver.

Allez assez sur moi pour aujourd'hui!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu sais mon animal totem est le hérisson c'est drole !
Répondre
I
j'ai un point commun avec toi, j'adore U2!
Répondre
G
Super ! Enfin une fan de BONO.Lors de leur passage à PARIS je suis allée les voir deux fois car il n 'y avait que deux jours. Sinon!!!! Prochain objectif avec ma fille les voir à DUBLIN. bizzzzzzzz
C
Voilà un tableau qui te ressemble bien !!
Répondre
C
Très belle description....
Répondre
F
Aaaaaaaaahhhh, ben voilà !! On en sait un peu plus sur toi !!
Répondre