Le 17

Publié le par GILLIAN

Le 17 fevrier était un grand jour, c était l anniv de filoute huguette et celui de tamalou. Pour mamie un beau plaid en mohair orange pour se mettre devant la télé qui la regarde. Par Tamlaou a pris un coup de vieuxDSCN0406.jpgVendredi à notre petite réunion je vais lui ofrrir ce porte aiguille faite avec mes petites menottes et meme la couture. ET OUI que des conseils oraux de filoute GENEVIEVE. Je suis fiere de moi même si le resultat n 'est pas impecable. Soyez indulgentes c est mon premier.DSCN0408-copie-1.jpgDSCN0409.jpgBONNE SOIREE A TOUTESkaos055.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli le porte-aiguilles. Il faut un début à tout....
Répondre
E
CONTENTE D AVOIR PU ECHANGER QUELQUES RIRES AVEC TOI HIER SOIR BON WEND
Répondre
C
voilà un beau debut et avec les conseils de Genevieve en plus!!! maintenant, il faut continuer ....
Répondre
C
Je suis certaine qu'Huguette va aimé ton ouvrage. C'est cousant que l'on de vient coutu"rieuse" !!!
Répondre
F
Trop marante la photo du toutou !!<br /> Bravo pour ton petit cadeau à Huguette !
Répondre