Récompense.

Publié le par GILLIAN

Ce week-end les brodeuses sont partiees à DOMFRONT. C'est le cadeau pour les remercier de la superbe expo de Maignelay. Trois jours de folie . 

Voici la photo de famille.

DSCN0483.jpg

Tous le monde n'était pas là mais ce sera pour une prochaine foisDSCN0482.jpg undefined

MERCI A CATHERINE ET VERONIQUE POUR LA SUPER ORGANISATION.(non je ne vous en veux pas d avoir attendu 30 minutes devant la porte)

VIVE LES BRODEUSES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
après l'effort le réconfort!!!!!<br /> ce week-end a été au niveau de notre expo....inoubliable<br /> c'est à renouveller très vite......<br /> merci à toutes
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma lulu de passer sur mon blog. Pense simplement a aller voir les reponses aux commentaires; si t as une adresse mail donne la moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut ma poule, pas mal tes photos donne moi l'adresse de ton photographe ca peut toujours servir!!!<br /> Apparement je me réveille trop tard pour le barbec donc je me lèveré plus tôt la prochaine fois s'il y a!!!<br /> A plus kiss
Répondre
E
C'etait vraiment sympa ce wend on est vraiment bien ensemble que des bonnes choses ! a voir , a entendre et aussi a deguster....c'est cool pour le barbecue !<br /> a bientot bise
Répondre
C
Dit donc Gillian j'en apprend de belle! moi je ne peux pas draguer mon patron c une patrone !!!!<br /> Un beau week à refaire pour l'année prochaine
Répondre
C
Ahhhh que oui que c'était super mais dis donc Gillian, comment fais-tu pour avoir des W-E de 3 jours ?????
Répondre
G
je drague mon patron .