Ben alors! hein!

Publié le par GILLIAN

Aujourdh'ui je m apercois que j ai plus de 50 commentaires et personne ne sait manifesté !!!!! Etonnant non . Et oui MESDAMES même pas Filoute FLO la reine du compteurundefined

Bon ben tant pis pour vous c' est comme pour le barbecue les inscriptions seront fermées dés ce soir minuit. Je précise que les inscriptions de ne se font que sur le blog.( comme ca celles qui lisent et ne laissent pas de message seront obligées)




Devinez qui est inscrit et vous gagnerais une guerre des boutons .

TOP DEPART.undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon pour un p'tit barbuc, tant pis pour toi, y va y avoir du monde plein la maison maintenant lol !!
Répondre
D
j'ai vaguement entendu parler de barbecue ce weekend et iln'y avait que deux inscriptions edith et flo;je crois que maintenant tu vas avoir du monde ;je me rajoute
Répondre
I
tu aurais pu en parler au w-end broderie! mais c'est quand,
Répondre
G
Isabelle je te mets dans la confidence U2 regarde son agenda car ils seront là. C est pourquoi la date n est pas fixer.
C
Mdame GIGI, pour le petit jeu des commentaires, on ne triche pas, on ne s'amuse pas à additionner tous les com. des différents articles, c'est à toi de vérifier sur ton compteur et d'annoncer la gagnante mais ce n'est pas obligatoire ce jeu. Chacune fait comme elle veut.<br /> <br /> Pour le barbecue, je ne sais même pas la date, tu peux nous en dire un peu plus ?
Répondre
G
Il y a un compteur ou ca . Moi je le regarde jamais surtout en voiture. Pas bien ; HEIN!!!!!
C
j'ai du rater un épisode, il y a un barbecue d'organisé et je ne suis pas au courant HAHAHAHA ma vengeance sera terrible HAHAHAHA preparez vous à une punition terrible.
Répondre