Moi aussi

Publié le par GILLIAN

Moi aussi corinne m'a offert une petite fleur pour son 50eme commentaire.
Comme consigne j ai de ne pas trop l 'arroser.


Je la soupconne de faire des boutures en cachette au fond sein garden.

Qu'est ce que vous en pensez vous autres????
Merci corinne super la petite coccinelle.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien j'ai du retard sur tes articles, c'est pas le tout de partir en vacances il y a du boulot en rentrant.<br /> Main verte, main verte, c'est vous qui le dite mais bon pour ces petites fleurs là, c'est vrai j'ai bien donné hi ! hi !
Répondre
S
c 'est tellement sympa les fleurs... sa fait plaisir....
Répondre
E
SALUT GIGI je suis pas tres presente en ce moment mais j'ai fait un grand tour sur ton blog plein plein de bisous
Répondre
L
y-a quand picardie qu'on voit ça!!!!!!
Répondre
C
Tu as ta petite fleur toi aussi, çà s'pourrait bien que notre corrine fasse des boutures. En tout cas elle à la main verte !
Répondre