Vite pas le temps!

Publié le par GILLIAN

Bonjour les filoutes blogueuses. Le temps passe si vite que je n arrive pas tout à faire.

Récapitulatif le barbecue aura lieu le Samedi 31 mai, nous vous attendons vers 11 heures avec vos broderies.

J ai réservé deux cuisiniers et un serveur rien que pour nous.

Programme de la journée:

Un peu de broderie - barbecue- broderie et éventuellement ballade vers Laboissieres 3,5kms pour les plus courageuses où se déroulera une superbe brocante et puis broderie et encore broderie.

FLO a dit mais que dois je amener ; Votre présence me fera déjà super plaisir mais un petit coup de main ne sera pas refusé.

Donc FLO s 'est proposée pour un gateau chocolat, Marie-Thérèse a pensé qu un ne suffira pas et en fait un deuxième.
Huguette va nous cuisiner un cake salé pour l apéro.
Geneviève nous ramenera la super sauce allégée ou on trempe des bonnes choses par trés caloriques pour l'apéro.
Tout ce qui concerne le barbecue c'est MOOOIIIIIII !!!!!!!!

A vous de voir les filles si le coeur vous en dit mais un petit com pour ne pas faire de doublon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
....je suis certaine que l'on va passer une bonne journée !!!!!!
Répondre
F
En plus du gâteau au chocolat, je peux faire une salade composée pour aller avec les grillades ?
Répondre
G
<br /> je ne dis pas non pour la salade ; je n ai plus de nouvelles des inscrites j espere qu elles vont venir quand meme<br /> <br /> <br />
M
je ne peux pas venir je travaille mais très bonne journée à vous les filles je participe quand meme je vous commande le soleil
Répondre
S
dis moi koi? et je fabrique
Répondre
C
Avec la sauce je propose des carottes et concombres. Si non une salade de légumes comme tu veux. J'ai hâte d'y être !!
Répondre