et encore

Publié le par GILLIAN

Voici le dernier cadeau brodé offert à ma fille pour ses 25 ans.
L encadrement me plait pas trop je pense le récupérer pour le changer.

Promis juré c est le dernier
















Pas de filoute pour aujourd'hui

Bon week end à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu l'as brodé en bleu!!!! c'est super joli!! moi je n'ai pas encore brodé de modèle dans ce livre...faut que je m'y mette!! ça fait envie!! bizzzz gigi
Répondre
I
ben dis donc qu'est-ce qu'elle est gâtée ta fille, idem pour la baguette!
Répondre
C
En ce lundi pluvieux, je passe te faire un petit coucou afin de te souhaiter une bonne semaine.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
F
Très jolie broderie ! Je crois aussi que c'est le "doré" qui ne va pas.... mais c'est une affaie de goût ! Qu'en pense ta fille ?
Répondre
C
belle broderie , l'encadrement , c'est peut être un probléme de baguette , je suis du même avis que Cécile.<br /> bonne journée
Répondre