terrasse

Publié le par GILLIAN

Vous vous rappelez ma terrasse faite l année dernière par mon fiston Thomas.

Et bien, cette année il a decidé de la poncer et de la traiter. Merci , mon chéri je ne savais pas quoi faire pendant mes congés.

Deux jours de poncage et de nettoyage et voila le resultat.

















Mon chef n est pas marrant, veux pas payer les heures sup , il m a fait bosser jusque 20 h et me surveiller de son perchoir. Faut dire que j avais fait la sieste jusque 16h30.
Le lendemain, pas de pause aprés déjeuner, on n a fini hier juste à temps car aujourd hui il pleut. Petite photo quand il y aura soleil.
 

Un petit souvenir de la maman de FILOUTE










bonne journée à toutes!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ta terrasse, on dirait une piste de danse quant à Filoute, elle est trognote! bonnes vacances!
Répondre
T
la terrasse en bois c'est super je prefaire et c'est ce que j'ai fait faireje trouve ça plus écolo.mais on ma dit pas d'entretien,je commence a tremble car je ne me vois pas poncer.moi il fait soleil et chaud mais du vent@+
Répondre
M
sympa ta terrasse!!!!!!! profites en bien!!!!!!!!! heu........pas aujourd'hui il pleut!!!!
Répondre
C
T'as pas honte d'avoir une belle terrasse et de laisser Filoute dans un panier trop petit pour elle, allez va faire les brocantes pour y trouver un joli panier à sa taille et j'attend la photo, nonméalors !!!!!! (lol)
Répondre
E
coucou <br /> jolie chat !!!!<br /> et merci de ton soutien gros bisoux
Répondre