ET OUI

Publié le par GILLIAN

Et oui , encore moi , mais il fallait que je vous dise j ai trouvé mon modèle pour le biscornu chez cargaud link.

mais il y en a aussi plein chez blackyrose
link

J ai participé à sa chaine de brodée, et voici le résultat, j attends mon numéro pour la finitionner


Voila c est tout pour aujourd hui demain boulot

bizzzzzzzzzzzzzz à toutes

Publié dans sal 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour à toi.<br /> Je n'ai pas recu la photo de ta broderie avec le numéro brodé. Je me demande si tu as bien recu ton numéro. Alors je me permets de te le donner ici. Alors ton numéro est le 000 099. J'attends ta photo pour la publier sur mon blog, avec les 131 autres mailles de la chaîne.<br /> <br /> Amitié!
Répondre
M
Je te remercie pour tes voeux et je t'adresse à mon tour, ainsi qu'à ceux qui te sont chers, une magnifique année 2009.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
E
excellente année 2009 bizz
Répondre
A
bonne année à toi età toute ta famille
Répondre
V
Je te présente à toi et à toute ta famille mes MEILLEURS VOEUX POUR 2009<br /> Je t' embrasse,<br /> véro21
Répondre