AEF suite

Publié le par GIGI

Et là on se lache, non mais des fois!!!

 

009 (2) trois grilles de Marjorie Massey avec un lin 14 fils de jardin privé.

 

013-copie-1un kit d'annick Latourelle, j adore d ailleurs il est déjà presque fini!!!!!

010 (2)passage chez anne-so et oui je suis revenue qu'avec le fils Paris , vous me croyez et bien vous avez raison car j ai oublié mes achats sur son stand!! heureusement qu elle l'a vu et  du coup me les envoient par la poste!!! ben on avait tellement de choses à se dire.

 

Et là mon coup de folie pour me faire plaisir à moi!!!

 

011 (2)012 (2)

 

Je ne le quitte plus, je l adore , justine aussi, trop beau le bracelet de maminou!!

 

Sur ceux on est rentrées pas de bonne heure, j ai encore des chuts vous les verrait plus tard!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui anne so m'a dis quand je suis passé a son stand que tu étais partie sans les fils, celà m'étonnait de toi....<br /> <br /> c'est super joli ton bracelet, et le reste de tes achats aussi d'ailleurs - belles emplettes et joli rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bah je parle du bracelet avec la bobine de rouge mdr!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et elle est symp la carte aussi ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma Calinette ♥ t'es frapadingue quand même ♥ col si je suis en panne de 815 je sais où en trouver hihihi<br /> ça va venir sur mon blog (avec celle de Lou enfin récupéré) mais soit pas pressée lol j'suis noyééééééééééééée<br /> bon Dimanche et biiiiiiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comprends pas tout mais pas grave car tu es frapadingue aussi lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz ma belle ta mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Argh je bave devant tous les achats des croipinettes à l'AEF...j'ai vu les nouveautés d'Anne-So, elle fait fort encore!<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres joli le bracelet ; isabelle et moi sommes passees deux fois sur le stand avons resistees a l'achat d'un collier et oui c'est comme ça bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre