ca y est

Publié le par GIGI

Et oui, enfin over-blog comme par magie a décider de bien vouloir télécharger mes photos.

Forcement, j ai du retard, donc ne vous inquietez pas si les articles sont dans le désordre.

Echange d'octobre sur le forum d'anne-so.

Organisatrice mamoures67.

Voila ce que j ai envoyé à ma gatée Simmoryl.

032

033 (2)

034 (2)Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, je fais la nounou de qui vous savez!!

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh oui superbe colis-échange =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> grosses bizz ma calinette ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un petit coussinet qui fait son effet ! Bisousss à toute la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli échange! profites bien de faire la nounou!!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh que oui je vais en profier celà fait 15 jours que l'on ne sait pas vu<br /> <br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre