1 an

Publié le par GIGI

Et oui , 1 an déjà que notre pupuce adorée à pointée le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de ses grands-parents et arrières grands-parents. Car elle en a 5 tout de même!!!!

Une fois n'est pas coutume, je vous présente JUSTINE 1 an aprés!!

004 (17) C'est un ange, elle sourit toujours une vraie petite arsouille.

 

020 (8) Mademoiselle se déplace à 4 pattes, c 'est trop marrant!! Pas facile avec des beaux collants, n'est ce pas Laurine!!

 

Dimanche, elle soufflera sa première bougie et recevra ces cadeaux, on a du mal à rester raisonnable.

Gros bisous à  tata nainain!!

Et je reviens vite avec mes broderies.

bizzzz gigi

Publié dans justine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop belle la Princesse déjà un an comme le temps passe vite.... bisous Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est trop belle et tu peux en être fière!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et j en suis fiere, elle a sorti 4 dents en même temps<br /> <br /> <br /> bizzz nelly<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne anniversaire a ta petite fille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle ,elle a été super gatée<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ce qu'elle est belle ta petite-fille!et son regard.....hummmmm à craquer!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la tienne est suoer également ,merci huguette<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tellement jolie ♥ proffittez bien de la fête! bizz ma calinete<br /> m'en va me recoucher :0(<br /> <br /> <br />
Répondre