coucou!!!

Publié le par GIGI

Me voici, me voilà!!  ah je me suis faite attendre mais c'était pour embêter papy , mamy!! Je me suis décidé pour être le super cadeau de la fête des mères pour mamy GIGI.


Ils sont venus me voir, et ca flasché , je me serais cru à CANNES.


135vous avez vu ils m'ont mis des moufles parce que je me griffe avec mes ongles.

Finalement, ils ont une bonne bouille papy mamy, donc je me suis laissée prendre, ça leurs faisait tellement plaisir et j ai même pas pleuré.


159me voilà avec super papy, il est fier hein!!!


140et mamy est bien confortable, je crois que je vais les revoir souvent ces deux là.

C'est avec beaucoup de regret qu'ils sont partis mais maman était fatiguée.

Ils sont allés voir grand mamy Huguette, pour montrer les photos. Elle doit venir aujourd'hui avec grande-tata-Manu!!

Merci pour tous vous gentils commentaires ça a fait chaud au coeur de mamy gigi.

merci, une dernière pour la route165

Publié dans justine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour gigi et thirry et justine elle a trop grandi tu a 2 moi demain tu et trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ben dis donc<br /> tu as du en profiter<br /> te fatiguer un peu plus du coup ...<br /> quel adorable bébé !<br /> félicitations ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toute mimi la tite puce<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'elle est mignone....j'ai pas encore la chance d'être mami...un jour peut être...<br /> profitez en un max, et merci pour vos passages sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon WE à toi.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre