Fils

Publié le par GILLIAN

Pour celles qui voulaient voir mes achats voici mon favoris Mais que vais je faire avec???DSCN0396.jpg Je les trouve magnifiques et j avais envie de les acheter tous mais le porte monnaie n a pas voulu. Faut dire qu il est en peau d herisson . Mon animal favori!!!! Alors normal; Mais je me reserve pour une prochaine fois. 
BONNES SOIREE A TOUTES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
CES FILS SONT DU TONNERRE ! MOI AUSSI J EN AI PRIS UN MARRON TURQUOISE !
Répondre
G
CES FILS SONT FORMIDABLE ET J AI BIEN L INTENTION D ACHETER D AUTRE COLORIS. MAIS AU FAI AS TU PENSER AU MOTIF DE LA POCHE CENTRAL DE TON TABLIER JE VOULAI LE BRODER SUR UN COUSSIN POUR MON BEAU FILS. PENSE A MOI MERCIIIIIIBIZZZZZZZZZZZZZ   GIGI
S
alors te voilà sur le net, c une bonne nouvelle, j'aime bien le titre de ton blog... c 'est bien toi.<br /> <br /> C 'est cool<br /> Bisous, A bientôt<br /> Stef
Répondre
F
Si tu ne sais pas quoi faire avec, moi je les veux bien !!!!!<br /> <br /> Et t'as gagné quoi pour le 100ième com' chez Corinne ??
Répondre
C
Alors Gillian, il faudrait peut-être un peu suivre, tu me demande qui a fait le 100ème commentaire sur mon blog et bien la réponse est donné déjà depuis quelques jours, va voir dans les commentaires sur l'article du mercredi 6 Février, c'est écrit en rouge, je ne peux pas faire mieux quand même !!!!!!!
Répondre
G
Ben j ai la vue qui baisse avec l age; j y suis retourne et j ai rien vu . Pas d article. Tant pis!!!Mais Flo a lache le morceau et m a annonce qui était l heureuse gagnante.Ben alors quelle surprise!!!!!
C
Bah alors qu'elle marque qu'elle colori ? il faut nous en dire plus ! peau de hérisson dit tu ????? çà pique non ?
Répondre
G
alors la marque tentakulum colori n)104 monet et 114 lawrence par echevette de20 mètres aux prix de 4.60€ .