Encore,

Publié le par GILLIAN

Et oui encore un anniv en vue celui de mon beau fils le 20 février,j ai donc commencé ma broderie de MTSA , car il adore les chats, vers 15 heures et voila ou j en étais vers 18 heures juste le temps de tout cacher car ils arrivaient nous rendre une petite visiteDSCN0399.jpg

Il y a un effet rose sur la toile mais c est à cause de ma nappe. Bon je vais essayer de terminer pour demain car les fils tendus se sont les petites mains de genevieve qui les fera.

J ai pris des cours ce week endsmilies083.gif et maintenant je sais faire ça. super! pas dela moto mais mettre des crucs rigolots. Je ne vise personne mais elle a pas mis son casque!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'as raison, vas-y, dénonce c'est qui sur la moto ?<br /> J'espère que ton gendre ne regarde pas ton blog sinon ce ne sera plus une surprise.<br /> C'est rigolo tous ces petits trucs, hein ? moi aussi je suis fan ......lol.....
Répondre
E
J AI DEJA BRODE CES CHATS J AIME BCP CE LIVRE MEME SI JE SUIS PAS FAN DE CE QUE M-TH st aubin
Répondre
C
gigi ça y est, tu as été rattrappée par le virus d'internet avec tous ces trucs. Bonne journée
Répondre
C
J'adore MTSA ! encore un truc à faire. Important le casque pour ne pas ce prendre la tête !!!
Répondre
F
Fais nous voir vite cette broderie finie !!!!<br /> <br /> Tu vois, mettre des crucs, c'est fastoche ??!!!!!<br /> <br /> Et qui qu'à pas mis son casque ???? c'est pas moi !! jamais sans !!
Répondre