Petite fée

Publié le par GILLIAN

Voici une petite fée que ma fille Laurine a acheté à l aiguille en fête de l'année derniere. Evidement elle ne sait pas coudre!! qui c est qui la fait pour elle????? On lui laisse le soins de lui dessiner le visage. Ca c 'est dans ces cordes.DSCN0454.jpg

La première qui trouve qui c est qui la cousue gagnera une guerre des boutons façon GIGIundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te souhaite une bonne soirée, moi je bosse et c'est tant mieux, comme ça j'avance dans mes broderies
Répondre
C
Peut importe la " couseuse ", moi je la trouve super mimi cette petite fée !
Répondre
C
Réflechissons!!! Genevieve peut être?
Répondre
I
idem, geneviève, bien sûr! ses oreilles doivent siffler!
Répondre
C
Tout le monde dit Geneviève, si c'est elle j'arrive trop tard alors je vais tenter quelqu'un d'autre je dirai ta maman ou peut-être toi après tout, tu ne te débrouilles pas si mal !!!
Répondre