et la gagnante est!!!

Publié le par GILLIAN

 Ben oui qui voulez vous qui arrive à faires des choses aussi precieuses avec ses petits doigts.

BIEN SUR GENEVIEVE NOTRE COUSEUSE INTERNATIONALE QUI ARRIVE A NOUS FAIRE UN SUPER PYGAMA AVEC UNE COUVERTURE ( PHOTO PROCHAINEMENT)


ET LA GAGNANTE EST 

MAIS OUI BIEN SURE CELLE QUI DORT AVEC SON PC J AI NOMME M'DAME FLO. DOMMAGE EDITH ELLE T A DEVANCEE QUE DE TROIS MINUTES.


Bonne soirée à toutes.undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je les ai reçus Gigi !!!!!!!! Et trop contente, j'ai déjà mis un article sur mon blog ! Ils sont trop jolis, j'ai déjà des idées de bidouillage pour certains ..... à suivre !<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
Et oui c'est vrai ça, Flo est toujours avec son ordi., elle le promène en laisse sans musolière, si si c'est vrai je l'ai déjà vu ..... hi! hi! (D'ailleurs à l'heure où elle a mis son commentaire, je ne voudrais rien dire mais elle était censée être au boulot, il est quand même COOL son patron)
Répondre
F
Yèèèèèèèès !!!!<br /> <br /> Mais bon, on peut dire que tout le monde a gagné !!!
Répondre
G
c est sur tout le monde a gagné. Mais tu as était la plus rapide bizz