Merci Denise

Publié le par GILLIAN

Merci Denise, mais pourquoi n'y ais je pas pensé.

Elle s appelera FILOUTE. Aujourd'hui elle prends super bien ses biberons et la boite à chaussures n 'est pas assez grande. Elle passe au dessus, je l ai donc mis dans un ancien panier dans lequel je mets mes tricots en cours.

Ce nom prénom lui va à merveille vu qu'elle est toujours à coté de moi quand je brode.

Surveillance plus plus car CALI d'un coup de patte me l 'écraserait.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien venue à cette bien belle Filoute !! Toute mimine, bon courage pour les biberons, maman de subtitution.
Répondre
C
un petit coucou rapide pour te souhaiter une bonne soirée<br /> biz<br /> christelle
Répondre
D
je suis super contente que tu ais retenu ce nom;j'adore les chats et une FILOUTE de plus ça fait toujours plaisir....
Répondre
F
Mais oui, mais c'est bien sur !!!!<br /> Filoute !!!! Pourquoi je n'y ai pas pensé.....<br /> Bravo Denise !!
Répondre