200°

Publié le par GILLIAN

En plus d 'avoir trouvé le prénom de mon bébé, Denise a posté le 200° commentaire elle aura donc droit à un chti cadeau.
Bravo Denise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
la marraine de FILOUTE est très surprise d'avoir gagné et est très contente;je vais suivre de prés la croissance de ma filleule;je vais prendre mon role trés au sérieux.....
Répondre
C
Ah bon, les commentaires se comptent en degré (°) maintenant, attention à la cuisson dame Gigi tu pourrais te brûler. hi ! hi ! hi !
Répondre
I
bienvenue à Filoute dans la monde des gros toutous! et bravo à Denise!
Répondre
C
Arh je suis passée encore à côté !!!
Répondre
F
Mais c'est un festival !!!<br /> Bravo Denise !<br /> Vas chercher un ticket à gratter !!!!...............
Répondre