Vacances

Publié le par GILLIAN

Ce matin, je me disais " Tiens plus de nouvelles de Corinne, elle fait la tronche ou quoi. hein!"

Je file sur son blog et je découvre qu' elle est partie en vacances, un ouf! de soulagement m'envahi.

J ai eu peur. Je pensais déjà : a t elle etait enlevée par des extra-terrestres, a t elle demenagé sans nous le dire pour ne pas payer un coup. Vous ne pouvez savoir tout ce qu'il me passait dans la tête.

Et bien non tout simplement partie en vacances se faire bronzer en bretagne, la craneuse.

A l'heure actuelle je vous le confime CORINNE EST REVENUE ( Comme dans la chanson de BREL)

Je rentre du bureau aprés détour chez le kine pour super massage et que vois je en arrivant 7 messages.

Je me dis qu'est ce qu'on m aime quand même! hein! je n'au del chance .

Et ben non ! tout les messages venait de la même personne .
Notre super Corinne.

Merci Filoute Corinne j 'ai préférais faire un article que répondre à tes commentaires, ca m a pris moins de temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super ton article et le com de Flo m'ont fait rire mais c'est vrai ça, les exta terrestres en ont eu marre de moi, ils ne comprenaient rien à mon Picard, en plus maintenant je parle aussi Breton, allez Kénavo à ter tous (quel mélange, hi ! hi !) Bisous Gigi, tu vas devoir me supporter encore de plus bel, tant pis
Répondre
C
Bon retour sur terre Corinne !
Répondre
F
En fait, Corinne a vraiment été enlevée par les extra-terrestres (j'ai tout vu mais j'ai rien dit.....) mais comme ils en ont eu marre, ils l'on relachée.... !!!!!
Répondre