Jour J

Publié le par GILLIAN

La date est fixée pour la journée barbecue broderie.
Ce sera le week end du 30 mai .
J ai commandé le soleil.

Alors maintenant les filoutes SAMEDI ou DIMANCHE????

J attends vos réponses.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
désolée, Gigi, mais je bosse tout ce week-end là, j'aurais aimé être de la partie, mais une autre fois
Répondre
M
Bah je suis désolée ma poule mais je ne pourrais venir le samedi car j'ai mes cours de musique et les examens seront bientot la encore DESOLEE<br /> Bisoussssssss a plus
Répondre
E
LE SAMEDI CA ME VA BIEN AUSSI JE NE BOSSE PAS CE WEND LA C EST BIEN TOMBE !
Répondre
C
une date a retenir tout de suite dans mon agenda.
Répondre
L
samedi !!!!!!bin ça me dit bien!!!!!!!<br /> (on en discutera vendredi?????)
Répondre