Pas assez de temps

Publié le par GILLIAN

Je brode, je brode et j oublie de vous montrer mon avancée sur le plateau de Maryse. 2EME partie


la troisième

la quatrième


de plus prés

Ca vous plait. En plus maintenant j ai le plateau trouvé par super flo! Maintenant ne reste plus que le montage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop joli je le fait aussi :) bisssssssss
Répondre
C
Coucou<br /> Joli cet ouvrage<br /> Comme je n'ai pas eu confirmation, je voulais juste savoir si tu as bien eu l'adresse de ta binomette ?<br /> Bonne journée à toi<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
G
POURQUOI SANS RIRE . J AI L AIR DE RIGOLER MOI! HEIN!<br /> !
Répondre
M
c'est bien beau tout ça tu as bien travaillé Gillian sans rire j'aime beaucoup
Répondre
E
c'est très frais ces couleurs
Répondre