suite

Publié le par GILLIAN

Ola les filles!!

Pas tres en avance la gigi, du boulot par dessus la tête, quelle idée aussi d avoir pleins d amies nées en novembre , j arrete pas la machine à coudre fume et mon cerveau aussi.

voici l'avancée de mon sapin de noel


Ménage , broderie, ménage, broderie , tricot , ménage !!!!!!!!! c est pas une vie ca madame et en plus j'ai une chef qui me surveille du haut de son perchoir

et ce regard pas contente, bon allez bonne nuit les filles et à bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
OH!!! est-ce que tu es en puinition le chat??? si oui , vient nous rejoindre dans l' atelier de maman, on fera pleins de betises.<br /> Mitaine et Pantoufle <br /> Dame Peluche(la snob)
Répondre
V
moi aussi en ce moment overbookée... et plein de cadeaux à broder encore avant Noël !!!!
Répondre
C
Hein qui c'est qu'est né en novembre ???? ah tu brode pour toi !!! <br /> J'aime beaucoup ce sapin, Filoute que surveille tout ça de son perchoir doit bien avoir des choses à nous dire...
Répondre
G
<br /> c est toi qui est née en novembre non ???? PAS MOI !!!!<br /> <br /> <br />
C
Mais dis donc Gigi, tu ne t'es pas trompée, tu as changé les yeux de Filoute par des loupiottes, c'était dans le sapin qu'il fallait les mettre !!!!! LOL<br /> Par contre, je vois que tu as rajouté les points que tu avais oublié la dernière fois, QU'EST CE QUE J'AI GAGNE (toujours rien GGGGrrrrrr!!!!!)
Répondre
I
et oui, gigi, on en est toutes au même point! il me semble que Filoute commence à prendre sa taille d'adulte!
Répondre