Samedi!!!!

Publié le par GILLIAN

Samedi, c'est le jour des articles à GIGI,

Je sais , je sais, vous attendez ça avec impatience ( oh!!!! mes mollets gonflent )

Tout d'abord! je vous présente l'arbre que je préfère dans notre jardin, comme ça ne dure pas longtemps et qu'ils ont prévu de la pluie, je me suis dépechée de le prendre en photo.
il est beau !!!!!









Revenons à nos moutons, voici mon avancée du Sal Tournicoton, je m'excuse auprès de mes co-saleuses mais je n ai que le samedi pour faire mes articles.
on voit pas grand chose! mais j'ai tout fait sauf les points rococo qui me prennent la tête.

je les ferais à la fin!!!!





Une petite bannière entièrement cousue par mes menottes et doublée, mais j ai oublié de prendre la photo du verso.
Je l'adore cette poule

Merci filoute Huguette de m'avoir appris à faire une pointe,le point invisible etc,etc!!!!




C'est un free que j ai eu sur www.
aurytm.com et la bande offerte par candida lors d'un échange....






Vous avez vu l'effort , je pense à dire tout! la provenance, les cadeaux, je m'améliore , malgrés l'épuisement total dans lequel je suis!!!!

Pour finir, vous savez que j ai un bassin avec des poissons , des grenouilles et une nouvelle LAURE MANAUDOU! 

Et oui, depuis le temps que l'on attendais FILOUTE est tombée dans le bassin en voulant attraper une bête qui saute. Dommage, j'étais au boulot et chéri chéri n a pas pris de photo.

 

Mais la compet ça épuise!!!!!







 A plus les filles, club cet aprem, pourvu qu'elles me laissent partir vers 16h30.

GIGI

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adoore ta poule !!! trop drôle !!<br /> Pour l'échange enfant, je ne recherche rien en particulier c'est juste un échange "enfant" histoire de faire plaisir à nos petits !! En tout cas, merci pour ta proposition, c'était très gentil !!
Répondre
B
j'adoore ta poule !!! trop drôle !!<br /> Pour l'échange enfant, je ne recherche rien en particulier c'est juste un échange "enfant" histoire de faire plaisir à nos petits !! En tout cas, merci pour ta proposition, c'était très gentil !!
Répondre
N
marrante ta poule, j'aime bien!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
N
marrante ta poule, j'aime bien!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
N
marrante ta poule, j'aime bien!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre