ma broderie 2010

Publié le par GIGI

Et voilà, je continue, mais je suis en panne de fil, j ai beau chercher, y a pas! il va falloir que je sorte de mon village pour en acheter!!

DSCN3343J'étais pourtant bien parti!!

Bon tant pis j'ai commencé un tit chut avec un fil que j'ai retrouvé qui trainait, tant pis pour lui!!

DSCN3344Une grille de Liselotte à qui je souhaite beaucoup de courage!

Et pendant ce temps, vraiment trop chouette la table de la salle à manger pour faire une sieste.
DSCN3342oh suis trop bien!!!
suivez les aventures des bonettes et le biscornu à 15 faces.

A bientot les filles
 

Publié dans MES ENCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo à toi, jolies broderies! et ton chat me fait penser à la mienne !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sias pas ce que c'est le chut mais ça m'a l'air super joli quand aux grilles de liselotte je suis fan .... bon continuation et pour les fils si pb quelque soit un mail et je t'envoie ça avec<br /> grand plaisir bonne soirée biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qd ça ne va pas ...ce qui me manque le plus c'est de partager ce que je brode qui me donne de la joie...là je ne brodeque pour moi et je ne vous montre plus rien,ça me décourage...trop seue dans<br /> mon coin!!!<br /> vive toi et tes bonettes....une cure à La malou....ça te plairait toi ?<br /> 1000 bisous et bon courage aussi!<br /> GiGi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  LA CURE A LAMALOU CA ME FAIT TROP LOIN DOMMAGE<br /> <br /> BIZZZ MA BELLE TU AS TOUJOURS MON NUMERO SI TU VEUX M APPELER <br />  <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou quel fils te manque t'il ? on ne sais jamais si j'ai en double, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T INQUIETE MA BELLE , UNE COPINE DOIT ME DEPANNER ,SINON JE FAIS AUTRE CHOSE<br /> <br /> <br />