mes encours

Publié le par GILLIAN

Je brode pas trop en ce moment , les douleurs , les travaux , enfin plein de projets mais pas beaucoup de résultat!!


mon coeur de Capucine qui avance, les photos pas super!! mais j adore le faire!







Pour sa Calinette adorée un nouveau dodo, bon d'accord, il faut le meme pour Malou qui lui pique régulièrement!!!








Et filoute pendant ce temps là, ben elle joue à la corde!!






A PLUS LES FILLES

Publié dans SAL 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben elles n'ont pas trop l'air malheureuses les ptites bêtes chez toi ;)
Répondre
L
et bien encore un toutou qui va bien a son aise ....<br /> si tu veux rire aussi faudra que tu decouvre wendy ma chienne ;-)
Répondre
L
Bravo, j'adore ce sal ! Toutes les couleurs lui réussissent !<br /> Pauvre bête qui souffre de la chaleur....
Répondre
T
Une croix de faite avec plaisir est une croix de faite!<br /> Gros Becs
Répondre
B
les pas belle la vie pour eux
Répondre