Fini

Publié le par GILLIAN

Voilà déjà plusieurs jours que j'ai terminé ma broderie du SAL de la Dame aux Gateaux.
J'ai bien aimé, c'est rafraîchissant, maintenant reste à lui trouver une finition.









J'ai craqué sur ce modèle de coeur du dernier fil en aiguille, qui pour une fois ne m'a pas déçu!!
En 1 fil sur une toile de 14 fils, j ai adoré!!




Et maintenant, je ne le répéterais plus, Chéri essuie bien tes cheveux quand tu sors de ta douche!! ZUT ALORS!!!!



sans commentaire







à bientôt votre gigi

Publié dans SAL 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouha 1fil, je m'arrache les cheveux; quel courage bravo.Bises my<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour magnifique tes broderies j'adore bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Oh la la il est vraiment drôle !<br /> j'avais raison ,il est spécial celui ci ;-)
Répondre
E
dit donc t'as bien bossé!!! bravo
Répondre
E
elle est trop marrante!!!!!!!!
Répondre