coucou

Publié le par GIGI

Enfin, me revoici, j'espere que vous ne m'en voudrez pas de ma longue absence, mais une pause était plus que nécessaire!!

 

Bref !!! passons!!

 

Par cet article , je tiens à vous remercier pour vos messages et vos cadeaux pour notre Princesse JUSTINE.

 

Voici les cadeaux brodés recus qui nous ont fait tres plaisir,

 

036 (2)Merci à toi PASCALE pour cette superbe serviette, j adore!!

 

001Merci aussi FABIENNE pour ce coussinet qui a déjà trouvé sa place.

 

Merci beaucoup , pour vous recompenser, des nouvelles de notre JUSTINE qui va tres bien, fait des sourires à papa maman et qui commence à faire ses nuits! Allez une tite photo, la voici notre coquine!!

 

013COUCOU LES COPINES DE MAMYNOU, MERCI POUR TOUT!!!!

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'espère que tu vas pour le mieux et ta princesse est trop jolie!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De jolis cadeaux pour Justine ! tien il y a comme un air de famille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle la princesse!!! elle n'a plus qu'à se laisser caliner entre ses parents et ses grands-parents!!!! vive super mamie gigi biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien fais de te reposer gigi, et puis de profiter de ta petite princesse, elle est super mignonne bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle a reçut de jolie cadeaux justine<br /> elle a une bone bouille<br /> <br /> <br />
Répondre