echange chez Tezca

Publié le par GIGI

Coucou me revoici , bon pour celles qui me connaissent un peu la bonne année et moi ça fait 2.

Coutume oblige je vous souhaite une bonne année de brodeuse.

Je ne commencerais pas l année en vous présentant mon premier ouvrage mais mon dernier échange avec Cathou et organisé par Tezca! Il fallait envoyer, une pendouille pour le sapin , un tissu de Noël, un fil dégradé,des rubans, une surprise et une belle carte.

Voici ce que j ai reçu dans le désordre;

 

005un superbe sac , j en voulais un justement!!!

 

006 tu es tombé  pile poil Cathou tout ce que j aime.

 

007-copie-1 3 fils dégradés et le bout de nez de ma noiraude fort intéressée!!!!!

 

008009

des rubans, j aime bien ceux avec des messages!!

 

010-copie-2011

des étoiles pour accrocher dans le sapins, du tissus et le top du top

 

012 la carte de Noël et musicale en plus!! 

merci CATHOU pour ce bel échange, j espère que tu as reçu mon enveloppe

 

bizzzzz mamy gigi

 

Publié dans cadeaux copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est gentil tout ça<br /> bon j'y retourne a mon blog en suspend ..a tout miss<br /> bizou au chat roux je sais plus son nom<br /> flute !!! gggrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de belles choses!!!!<br /> <br /> a vous toutes une bonne année 2011, remplie de belles broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as été drôlement gâtée, tu es sûre que tu avais été bien sage dis ? gros bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite une trtes bonne annee !!! la sante et puis tout le reste bissouss eve<br /> <br /> <br />
Répondre