premier noel

Publié le par GIGI

Premier Noël, pour Justine!!  Alors comme pour les 4 petits enfants, nous avons décidé ma fille et ma belle soeur que cette année nous fêterons Noël tous ensemble chez Papy Mamy.

 

Si il était encore parmi nous Papy n'aurait pas voulu autrement, sa première arrière petite fille.

 

Donc tout le monde mets la main à la pâte , RDV à 14h30 pour commencer à préparer tous ensemble du plus petit au plus grand.

 

On croise les doigts pour que notre princesse arrive à la maison car la neige c'est bien installée chez nous.

 

Enfin pour son premier Noël, voila ce que j ai brodé.

001 (19)un fil et un charm de chez Anne-So et une bande fabriqué par le fils de l'Hyere.

 

002 (11)En position dans le sapin, pour toi mymetam un morceau de mon sapin.

 

003 (12)D'un peu plus prés. J'ai utilisé la petite guirlande de mon calendrier de l'avent!!! Voyez vous la petite boule que m'a offert ma voisine et bonette LILIANE, une boule en verre avec un petit hérisson!! trop chouette, c'est d ailleurs cette boule qui m'a incité à faire mon sapin.

 

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES

 

MAMY GIGI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> une bien jolie bannière pour une princesse!<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter...<br /> <br /> *”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011!!<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> <br /> plein de bonheur pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle une bonne année à toi aussi ainsi qu a ta petite famille<br /> <br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tous mes vœux à toi et aux tiens. Je te souhaite une douce année 2011<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belle année 2011 ma calinette ♥ bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohoho comment c'est trop joli tout ca. Bravo.bizz My<br /> <br /> <br />
Répondre