Tirage au sort

Publié le par GIGI

Et voici le tirage au sort de l'échange boisson chaude a339.gif


GIGI ET SES BULLETINS

MYMETAN - MARYSE (forum)
CATHERINE - ANASTASIE
LETTY - VINSAREVA (forum)
CEDE - OPHELIA (Forum) 
SISSI -SALSITA 
NANOU -MAITE C
SANDY - SOLEIL DE VIE
ANNE-SO - GIGI

Les filles qui n'ont pas donné leur gout et leur adresse, merci de me contacter sur chabalette@orange.fr

Allez c'est parti , avec ou sans broderie envoi pour le 20 fevrier2010

bizzzz votre gigi

P.S Je communique les adresses des que possible 
 

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma belle, pas tout compris mais bon je vais essayer, mon adresse poste tu as j'aime le café mais uniquement du bon! je suis difficile, la chicorée en poudre dans le lait du matin ou le<br /> fromage blanc, plus de thé pas de chocolat sauf les bonnes pralines , là aussi très difficile, un bon vin pas d'alcool , le rhum sous toutes ses coutures, la cuisine créole chinoise japonnaise,mais<br /> aussi de grece de turquie du maroc trop curieuse de toutes les cuisines du monde! tu veut en savoir plus? dit le moi, doux bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tortue man et cie m^me la relève est pareil j'ai recu de violette une enveloppe et la douuane l'ouvre et ne la recolle pas et lauco a envoyer chez jo une enveloppe m^me sort imagine tortue et<br /> endormie en plus ma belle bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour toi oui ma binome et moi on a échangé nos adresses et tout va bien bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour toi oui je voit ca et moi je vais envoyé ca plu tôt poste canada sont des tortue man hihi bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> SALUT GIGI CA FAIT BIEN LONGTEMPS QU ON NE S EST VU HEUREUSEMENT AVEC LES BLOGS ON EST JAMAIS BIEN LOIN BISOU ET J ESPERE A BIENTOT EN CHAIR ET EN OS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre