un petit échange

Publié le par GIGI

Pour ce début d'année je vous propose en association avec le forum d'anne-so un échange boisson chaude!!

C'est tout simple,

Il suffit de vous inscrire en me laissant un com sous cet article pour votre inscription et me donner vos coordonnées postale sur chabalette@orange.fr, en me précisant votre préférence : thé, café,tisane,chocolat,vin rouge-blanc, soupe, bistouille, etc!!!!

Non je rigole on s'arrête au chocolat :::lol

On échangera par binome, moi je veux coccirine et je veux des macarons, hihihihi!!!!!

La petite broderie n'est pas obligatoire, un petit paquet rien de grandiose , juste pour faire plaisir, en relation avec les gouts de votre binome.

J'espère avoir été assez claire, je vous retrouverais dimanche car là je m'en vais chez Monsieur hôpital pendant 2 jours!!content_13018_thumb.gif

Flo viens me chercher samedi si ils veulent pas me lâcher Monsieur PINEL n'est pas tres loin!!!!!snoopy_036.gif

Je compte sur vous!!!!!!

content_11647_thumb.gif bizzzz votre gigi

Fin des inscriptions le 20 janvier et envoi pour le 20 février
content_11035_thumb.gif
 J'oubliais si vous n'avez pas de blog c'est pas grave tout le monde est bienvenue
 

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ravie que tu sois rentrée, repose toit bien et pas d'imprudence!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour toi ouije m'inscrit a échange de boisson chaude bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir gigi !!j'espere que tu es bien au chaud ,dans ton lit a ta maison et que tout va pour le mieux bizzzz ton eve et adam<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne supporte pas de rester coucher , donc canapé et broderie<br /> <br /> merci mon eve<br /> <br /> a plus ta gigi <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas d'inscription pour moi non plus. Juste te dire que je pense bien à toi et je suis certaine qu'ils te lacheront rien que pour avoir la paix.... MDR Gros gros bisoussssss ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils n'ont pas eu le temps le macaron masqué est venu me chercher<br /> bizz ta gigi <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais je comprend tout maintenant, ton cadeau d'anniversaire avec la complicité de Maman Gigi et de Flo, c'est pour vous en fait, pas bêtes !!!!! je n'ai plus qu'à me mettre au fourneau si je ne me<br /> trompe, remarque ça fait plaisir, ça veut dire que mes macarons ne sont pas si mauvais que cela ou bien alors ils sont mauvais et c'est pour cela que vous m'avez offert ce livre de recette<br /> ?????<br /> <br /> Bon, pour l'échange, ce sera pour la prochaine fois, pour l'échange gâteau.<br /> <br /> Je pense très fort à toi pour demain et si "le macaron masqué" ne peut pas te faire sortir par la porte, tu peux toujours essayer la fenêtre, je rigole!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Gigi et encore merci pour les chaussure mais 48 c'est trop grand remarque si c'était le même prix que le 38, tu as eu raison...MDR<br /> <br /> <br />
Répondre