2011

Publié le par GIGI

Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer les sals que j'ai commencé en 2011, je n'essaie pas de battre mon Eugénie, c'est mission impossible!!!

 

Tout d'abord les SAL DOUCEURS sur le forum d'anne-So, chacune notre tour nous choisissons un free et menons le Sal.

 

En ce moment c'est le sampler d'hiver mené par MAMOURES,

001 (11)-copie-1La nouvelle étape est parue, je vais être encore en retard.

 

Et puis sur le forum des copines le village n° 1 de Raquel BLASCO sur de l'étamine 12 fisl brodé en 1 fil.

002 (11)-copie-1j'ai débordé, je suis une élève dissipée , tant pis!!

J'ai le sal de jardin privé et celui de gigi R en cours, je vous montrerais une prochaine fois.

Justine a eu ses premieres chausssures de grande, elle se tient bien debout, il va falloir que je fasse une reserve de force car elle aura vite fait de courir partout.

Coté forme c'est moyen, j'ai raté des séances de kiné , une semaine de travail seule au bureau et voilà maminou sur les genoux.

 

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES

 

 

Publié dans sal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adoore ce modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui oui battre Eugénie est impossible !!! pourtant nous sommes plusieurs a essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce n est meme pas pensable !! elle est accro aux sals et je l adore<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> hihihi c'est déjà pas mal ... pense à te reposer oui dit donc va pas nous faire une baisse ♥ allez je vais essayer de mettre mon calendrier d'ici à demain je vais le relooker un chouilla<br /> bizz ma calinette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli choix le village de Raquel Blasco...ça appelle le printemps avant l'heure!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et le marquoir de gigi&carinne, t'en parle pas ??? bôôôô. Bizz my<br /> <br /> <br />
Répondre