sal Isabelle Vautier

Publié le par GIGI

Lorsque Candida a proposé ce SAL Sampler Etude 2 Romantique d'Isabelle VAUTIER, je ne sais pas ce qui m'a pris mais il fallait absolument que je le fasse!!!!!

Bon me voilà parti en dilettante, pas envie de commencer au milieu, il faut broder 2 heures mais je ne peux pas ma chère amie car entre cette broderie et moi il y a comme un aimant, je n arrive pas à la lâcher!!

Toile unifil acheter chez ANNE-SO et FIL ANNE SO 253 je crois!!!!

 

001 (25)

J adore et pourtant je pénélope , oh que oui 1 point de raté et hop je pénélope!!

3 pas en avant 4 pas en arrière!!

 j ai fait agrandir la fiche par chéri

Allez vite casse  croute et je m'y remet!!!

Je ne serais pas à jour pour kal que nous avons mis en place sur le forum d'anne-so car je ne récupère ma laine que demain, et oui je garde mon adorable Justine !!!

 

A plus les filles

Publié dans sal 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je n'avais pas particulierement remarque ce modele d'isa vautier mais il est drolement joli, j'aime beaucoup les fils d'anne so c'est du bonheur à broder!!!! je vais suivre tes avancees et enfin<br /> faire ce que je dis depuis un moment : m'abonner à ta NL<br /> je te souhaite une belle journee, lulu a repris le bus ce matin mais alors on se croirait en novembre brrrrrrrr un vent epouvantable, de la pluie, il fait froid, je n'ai qu'une envie, me faire un<br /> chocolat chaud en plus il y a du magnesium ça ne me fera pas de mal, les reserves ont ete mises à plat hihihihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi non plus je ne connaissais pas ce modele et là je te jure je suis accro , les fils d anne so trop beau et elle trop gentille je l adore<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à emma<br /> <br /> <br /> regongle tes batteries ma belle , j aimerais avoir l adresse postale de ta maman qui a craqué sur une de mes grilles<br /> <br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu pars quand ??? moi le 18 09 bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pars le 05:09<br /> <br /> <br /> bizzzz on se verraquand meme<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour comment vas tu ??<br /> bien la broderie !!moi en ce moment pas une croix ,et oui c est comme ça bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben ca va moyen<br /> <br /> <br /> j ai vu Francois et Nlly à la brocante d 'etelfay , nous avons les memes dates de cure,trop super<br /> <br /> <br /> j ai changé mes dates car chéri ne pouvait pas me descendre<br /> <br /> <br /> bizzz mon eve à bientot j espere<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo Gigi,j'aime les réalisations d'I.V.<br /> le pénélopage.....je connais aussi avec mon SAL!<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très beaux motifs dans cette broderie et un très joli fil<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci et remerci d'etre passée chez moi<br /> <br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br /> <br />