fini

Publié le par GIGI

Et oui fini, la farandole d'Annick LATOURELLE qui m'a gentiment renvoyé du fil vert pour le terminer.

001 (10)-copie-1


J'adore ce mélange de point et de fil. Du coup j ai ressorti les 3 carrés de l'année dernière.

J'ai brodé au centre le point carré, autour le point de goutte, des points de rhodes et des points de rosaces.

Je n'ai pas fait les points de noeud avec le fils métallisé quelle galère, je remplacerais par de petites perles des que j'en trouverais.


Chut Papinou dors après une nuit mouvementée aux urgences!!!!

Bon dimanche!!

xes1q289

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est magnifique, bravo!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce que c'est joli!!!...Merveilleux en fait<br /> J'espère que tout va mieux après la nuit mouvementée!<br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben non celle de dimanche soir a été mouvementée également, maintenantg  repos pour 3 semaines il a de la chance papinou , va pouvoir aller aux bois pour faire notre reserve pour le prochain<br /> hiver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faudra que tu me fasses voir cela de plus près un de ces 4.<br /> Je te jures que ce n'est pas moi qui ai fait appel aux urgences (pour une fois, je croise les doigts !)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est quand tu veux je t attends à la maison , il m en reste 1 a faire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est un carrée splendide. Bravo<br /> bon dimanche<br /> Bisous<br /> Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci j ai adoré le broder<br /> <br /> <br /> bizz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres original cette broderie sa fait bien jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bizz mamy gigi<br /> <br /> <br /> <br />