Novembre

Publié le par GILLIAN

Novembre n est pas le mois que je préfère et pourtant pleins d anniversaires, je vais donc commencer par date: 

Le 05 anniv de ma Nini , qui n a reçu ces cadeaux qu'hier, elle était super contente, du moins je le pense!!!!!!

 

 

En plein boulot comme vous pouvez le constater. Une petite trousse modèle de chez Frimousse.

 

 

 et hop à l intérieur

brodé avec un fil de soie de Tentakulum

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 et avec les fils d anne-so

 

 

 

 

 

                                         

 

Et comme vous l avez remarquez un amaryllis qui est une des fleurs que je préfère après l' orchidée.

et pour finir Filoute sortant de la douche!!!!!!

 

 

MERCI DE PENSER AU BAI JIA BEI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
donne moi ton adresse perso par mp je t en envoie bises jojo
Répondre
F
Ca y est , je t'ai envoyé ce matin de bonne heure de bonne humeur!hi!hi, 3 petits morceaux de tissus pour ton BAI JIA BEI... Voilà, voilà avec plaisir. Bizzz.Fannytalia
Répondre
C
Nini a bien de la chance, tu l'as gaté. Bravo Gigi ( as tu reçu ma carte virtuelle?)
Répondre
G
<br /> <br /> ben oui , j ai pas dis merci  cheftaine ben je broderais 10 lignes dis merci à la dame<br /> <br /> <br /> faut que je fasse un article pour vous monter tous mes cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle a bien grandit ta filoute<br /> j espère à bientot !
Répondre
V
Tu vois je suis venue faire un petite tour ;merci pour l'adresse de la grille. Ton amie a beaucoup de chance.<br /> Le biscornu est trè beau, ete coeur!!!!<br /> Bises<br /> Véro
Répondre