le 18

Publié le par GILLIAN

Et oui , suite des annivs de novembre pour Sophie une super copine avec qui j ai 1 an moins 1 jour de différence, un petit protège agenda modèle des petites croix de Fred ( je croix) et toujours les fils d anne -so

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit marquetapage et voila encore un anniv de passé, le 19 c 'était le mien , prochain article , je vous montre mes cadeaux

Dis moi maman pourquoi tu mets la gamelle d eau si haut?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite à mon tour de tres bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
C
bonjour , je suis nouvelle sur over, et je correspond avec martine-rose , j'ai appris pour le cadeau de la petite fille, il te manques des pièces de tissu ? Je peut participer ? Si oui, je l'envois ou ? Je recommence à conduire la semaine prochaine , je vais attendre le lundi pour aller sur le marché , je trouverais surement du tissu pour ce petit ange , à condition que tu en ai besoin , j'aime bien ton blog , je m'inscrit à ta lettre ainsi je me tiendrais au courant , bisous, claudiane
Répondre
E
un petit message pour te demander si tu pouvais voter pour moi http://www.les-tresors-de-la-grenouille.com/productssimple21.html le 14 merci beaucoud bisoux !!!!merci
Répondre
V
Vous me semblez un peu active pour réussir à penser à tout et à tout le monde. Merci de vos visites sur mon blog, ça fait plaisir.<br /> Bon week end<br /> valérie
Répondre
F
Très chouette, ton onterprétation de ma petite grille Agenda... J'aime beaucoup l'idée monochrome...<br /> <br /> fred
Répondre
G
<br /> merci fred j ai pris plaisir à la faire, arrangée un peu à ma sauce<br /> <br /> <br />