Bonne Fêtes de fin d année

Publié le par GILLIAN

Tout d abord , je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d année que 2009, vous apporte joie, bonheur et plein de petites croix dans la bonne humeur.

Je voulais vous donner des nouvelles du BAI JIA BEI de Clémence qui avance tout doucement, j ai une quarantaine de coupons de tissus , je suis loin du compte mais je suis contente tout de même de voir que ce petit bout mobilise tant de personnes

Donc je vous dis à toutes MERCI

L année 2009 débutera par un sal en tandem avec tezca pour la fabrication d un biscornu à 15 faces

Je vous dis à bientôt pour les explications 

bizzzzzzzzzzzz gigi

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ici diedouchka, ici la lune, as tu reçu le tissu pour ton ouvrage avec un petit mot comme tu le suggérais? Si tu n'a rien reçu de ma belgique natale, de mon chez -moi, je t'enverrais un autre échantillon, si tu le veux, bien sur!!
Répondre
G
<br /> NON MA POULE RIEN RECU TU FAIS COMME TU VEUX MAIS AVEC LA GREVE IL A PEUT ETRE DU RETARD<br /> <br /> <br />
T
Bonne année à toi et aux tiens...<br /> Amicalement du Québec
Répondre
F
Bonne année à toi aussi GIGI;
Répondre
M
Coucou Gigi, merci pour tes voeux, je t'adresse également les miens à partager avec ceux que tu aimes.<br /> <br /> D'ici quelques jours je ferai un petit rappel pour le Bai Jia Bei de Clémence. Comme les fêtes sont passées, les blogueuses seront peut être plus disponibles...<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
P
Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Biz Val
Répondre