Il fait froid

Publié le par GILLIAN

Ce matin j ai décidé d affronter le froid , alors j ai pris  la carette de mon homme, je préfère  casser la sienne que la mienne.

Accessoires indispensables de bonne chaussettes et voila


suis belle non!!!!!!!!!!

A part ça , y en a une raz la casquette ,j ai pas le droit à l erreur.




Bon à deux mains les filoutes

bizzzzzz gigi

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois que tu as intérais à tres bien faire tes petites croix car quelqu' un te surveilles.lolololo
Répondre
L
Sacrées belles chaussettes !!!
Répondre
F
Chaussettes vues en vrai vendredi !!! <br /> Biiiiiiiiiises Gigi !
Répondre
C
Bonjour , je suis levée avant toi il me semble,!A tu dormis avec tes chaussettes ? Tu me fais rire , c'est rigolo, ton chat ressemble à ponpon, sauf que ponpon a juste une demi queue ! Je les aimes les matous, mais leurs poils ne m'aiment pas ! et partout ou je vais et ou il y a un matou, c'est inmanquable, il me saute sur les genoux, et parfois certains propriétaires des matous, sont super étonnés car matou ne grimpe pas sur les genoux ! bon assez parlé matous , bisous dianou
Répondre
C
Ah superbes chausettes ! faut pas s'emmêler les doigts de pieds. La Filoute surveilles, pas de bêtises surtout.
Répondre
G
<br /> JE LES AVAIT TOUTE A L HEURE MAIS TU ES PASS2 EN COUP DE VENT DOMMAGE<br /> <br /> <br />