triste journée

Publié le par GIGI

Aujourd'hui toutes mes pensées vont vers mes amis Jean-Marc et Aline qui ont perdu leurs fils Clément en AFGANISTAN.

Clément doit arriver à Paris et partira dans la meuse pour revenir enfin chez lui dans la somme.

C'était un super gamin avec qui j avais lié des liens priviligiés, nous sommes nés tous les deux le 19 novembre.

Je n'irais pas à ta caserne , trop dur , mais je viendrais te dire au revoir chez toi.

.49och9xo[1]

 

 

Au revoir Clément.

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> triste nouvelle et je suis de out avec toi et sa famille!<br /> gros bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle triste nouvelle, sans doute beaucoup trop jeune pour partir. Bizz ma belle. MY<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui trop jeune , mais surtout pour qui et pour quoi, depuis ce matin j en suis malade<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mes condoleances à la famille, aux amis , à ceux qui l'appreiciaent et l'aimait, Clement mais aussi tous ces autres jeunes gens qui tombent sous le feu des armes<br /> L'un d'eux est egalement de notre departement des ardennes<br /> mes pensees et prieres les accompagnent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle tristesse ! toute cette jeunesse gaspillée, pour qui ? pour quoi ? même pas pour défendre la France, j'ai beaucoup de peine pour toutes ces familles qui pleurent leurs maris, leurs enfants,<br /> leurs pères, condoléances à tous, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est bien triste!!<br /> je pense de tout mon cœur aux parents,perdre un enfant,c'est terrible!<br /> l'un deux était de Sedan....<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre