mes articles

Publié le par GIGI

En ce moment, mes articles vont peut etre vous surprendre mais cela represente bien mon état d'esprit.

 

Aujourd'hui 18 juillet, il y a quelques années, maman Gigi me faisait  un cadeau ,un petit frère.

 

Bon, nous avons 4 ans de différence mais lui a stoppé son compteur à 40 ans!!

 

Donc joyeux anniversaire mon frere Robert, mais quand même tu exageres, maintenant nous voilà avec 8 ans de différence.

 

Oui les filles sortaient vos calculatrices!!!!!!!

 

fetes711[1]

 

 

 

Et même si je n'ai jamais su te le dire , je t'aime tres fort et soit en forme pour le 24!!!!!!!!

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Que d'émotions de lire ce touchant petit message au réveil a l'aide de mes lunettes, car tu comprendras qu'a 40 ans les bras raccourcissent !!!!La complémentarité de la famille en fait quelque<br /> chose d'indissociable et de fort dans les épreuves de la vie .On t'aime aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que d'émotions de lire ce très touchant message au réveil...Il est vrai que la lecture c'est fait avec des lunettes, mais c'est qu'a 40 ans les bras raccourcissent tu comprends :)<br /> La complémentarité de la famille et le secret de l'amour des uns envers les autres .Et a dimanche !!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire à ton frère ; mon "petit frère" (1,90) a fêté son anniversaire le lendemain du mien (12 et 13/07 et 6 ans d'écart) bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bon anniversaire à lui, même si je ne comprend pas bien ce que tu veux nous faire comprendre ?<br /> Aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de ma maman.<br /> Bisous ma Gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mon deuxieme article va paraitre et tu comprendra , haut -bas , bas - haut c est ma vie en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous à ta maman<br /> <br /> <br /> bizzzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />