taguée

Publié le par GILLIAN

Et oui depuis maintenant 1 an que j ai ouvert mon blog, je n avais jamais été taguée.

et bien c est chose faite par Eugénie 

Alors si j ai tout bien compris car mon cerveau n est pas encore complétement degler je dois nommé 7 blogs ou j aime me promener.

Mais il y en a tant que le choix n a pas été facile !!!!!!!!

Allez je me lance

Ma fille                              Laurine     
link

Mon amie                           Cécile        link
Ma coccinelle préférée       Corinne       link
Ma lps adorée                    Isabelle      link
Une amie de blog                Christelle    link
Mon amie de forum             Tezca        link
Une chef du forum              Joelle        link

J espere ne pas mettre trompée en mettant les liens, d ailleurs si une personne peux m aider à enlever ce link qui m énerve  Merci!!!!!!

Ne cherchaient pas ce que veut dire LPS c est un code entre Isabelle et moi

et je designe hors concours une amie de coeur FLO

A vous les filles!!!!!!!!

Ouf !!!! moi j ai terminé et je ne ferais pas ca tous les jours.

Publié dans BLA BLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai oublié, c'est bien la peine que Cécile et Véro t'explique, tu comprendras jamais rien re-re-MDR
Répondre
C
V'la ti pas que je m'apperçois que j'ai oublié de laisser un message :<br /> merci ma Gigi de m'avoir cité, c'est trop d'honneur (surtout ne dit à personne que je t'ai glissé un billet) MDR<br /> Moi je sais ce que ça veut dire LPS, La Plus S_____ (j'le dit pas, tu risquerais d'être faché) re-MDR
Répondre
C
Waouh, je suis trop fière d'être dans ta liste<br /> Un grand merci à toi<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
V
il faut que tu mette en surbrillance le nom choisi et mettre le lien dessus ;-)
Répondre
G
<br /> merci poulette je vais essayer merci aussi a cécile j ai rien compris LOL<br /> <br /> <br />
I
le lps, c'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais c'est vrai, c'est un point commun entre nous, mais j'préfère la broderie comme point commun, mdrr! on n'en dira pas plus!
Répondre