Mes Sals

Publié le par GILLIAN

Voici la deuxième partie du SAL que j organise sur le forum de Manou, le marquoir aux ciseaux d Isabelle VAUTIER



le premier mois de l année SAL de JO

J ai essaye la méthode cécile et veropour le lien on verra si ça marche.

Sinon dans ma serie biscornu voici les deux que je vais offrir à mes tantines des que j aurais 5 minutes pour aller leur rendre visite.


et le dernier en date un modèle de chez tezca brodé avec un fils d'anne- so.


J ai fait dans le minuscule.

Qu'en pensez vous Mesdames, après une après-midi couture je vais reprendre mes petites croix car je ne vous l ait sûrement pas encore dit mais je suit le SAL de Maryse 1 pinkeep par mois.

63 CARRES POUR LE BAI JIA BEI , ON SE MOTIVE!!!!!!!  

BYE BYE

Publié dans SAL 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour les biscornus! Et dire que je n'en ai encore jamais fait!<br /> Bon dimanche<br /> Gros Becs
Répondre
L
Je fais partir un coupon de tissus pour ton bei Jia bai lundi, j'ai pas pu avant la poste est en rade ici!!! Vive les antilles!!!<br /> J'ai brodé mon pinkeep et il est fini!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
Répondre
G
<br /> merci ma belle<br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
C
encore moi, j'ai brodé deux carrés pour faire un biscornu, mon premier, tu peut m'expliquer comment on coud ce truc ? milles bisous dianou
Répondre
C
Coucou gigi, a y est, mon tissu est enfin arrivé, il part de chez moi, ce midi dans une grande enveloppe, pour pas abimer, j'ai mis une carte, mais ajoute y toi même le morçeau de tissu avec une chute ! Il se sera fait attendre celui là ! je t'embrasse tout fort , dianou
Répondre
A
OH!!! il est minuscule ce joli biscornu!<br /> bravo car moi je ne sais pas faire les biscornus.
Répondre
G
<br /> j ai fait un pas à pas<br /> <br /> essaye tu devrais ten sortir<br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />