encours bis

Publié le par GILLIAN

Je profite que Fiston ne soit pas encore rentré pour vous montrer la suite de mes encours.

SAL organisé par FRED ET CARGAUD, modèle TOURNICOTON.


Et sal organisé par TEZCA défi Maousse, je n ai pas trop avancé.



de plus présla prochaine fois je donnerais un coup de fer avant de faire la photo.

j ai encore un sal que je n ai pas tout à fait fini et un chut que je fait pour maman car le 18 c est son anniv, un biscornu car ma fille réclame, l'anniv de ma collègue ........ stop stop !!!!!!

Bon j y retourne le reste je vous montre demain.


Biz à toutes  gigi

Publié dans SAL 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas mal de boulot avec toutes ces aventures...mais pas à pas et on avance...<br /> Becs
Répondre
C
Gigi tout à zimute ! Te voilà à cros aux points spéciaux !
Répondre
E
très jolies tes broderies, elles seront encore mieux une fois terminée.<br /> biz
Répondre
S
c'est pour mi-février notre échange...<br /> mais j'aurais certaienement du retard car j'emmène ma fille à l'hôpital pour quelques jours.<br /> biz<br /> sylvie
Répondre
S
coucou....<br /> je suis ta binôme concernant l'échange chez Christelleb57.... as-tu un thème porte-bonheur préféré ? merci<br /> bisous<br /> sylvie<br /> broderie54
Répondre
G
<br /> j'aime tout sauf le jaune<br /> C EST POUR QUAND DEJA?<br /> et toi??<br /> BIZZ GIGI<br /> <br /> <br />