Mon avancée

Publié le par GILLIAN

Voici mon avancée du sal que j organise sur le forum des petits échanges,  j ai bien travaillé plein de crucs m'attendent.




J'y retourne. Ben oui je suis en vacances

bizzzz à toutes

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore cette toile. je l'avai brodé pour une amie
Répondre
E
ah ben ca alors!<br /> 1 je savais pas ... je viens de le démarrer<br /> 2 je croyais m'être abonné et je dis ben elle met rien sur son blog gigi!<br /> 3 erreur rectifié<br /> bizzz
Répondre
J
Parlant de réapparaître me voilà hi!hi! J'ai fait ce modèle d'Isa une vraie merveille, j'ai adoré le faire. Bonne continuation XXX
Répondre
M
pas bien nette,mais très beau ma gigi!!<br /> comment vas-tu??<br /> 1000 bisous GiGi
Répondre
F
et ton avancée Mystery Sampler ? Jolie petite dame ou non cette semaine ?
Répondre
G
<br /> oui je m 'y met cet aprem<br /> <br /> <br />